Si vous êtes un amateur ou encore un amoureux inconditionnel du thé, que ce soit chez vous devant un film ou au bureau, la machine Sage Tea Maker STM800BSS4EEU1 est la machine à avoir. Sage Tea Maker STM800BSS4EEU1 est une machine à thé automatique créée par le fameux fabricant australien Sage Appliances, qui propose aux consommateurs des appareils de cuisine haut de gamme utilisant les dernières technologies innovantes.

  • INFUSION PARFAITE
    ( filtre à thé automatisé pour conserver les meilleurs arômes )
  • TOUS LES TYPES DE THÉ
  • DÉMARRAGE AUTOMATIQUE ET MAINTIEN AU CHAUD
  • BOUTON INTENSITÉ
    ( choisissez un thé : doux, moyen ou fort )
  • CHAUFFE-EAU
    ( bouillir de l'eau pour d'autres boissons )

Cette machine, en plus d’être dotée d’un système très automatisé, est assez simple et rapide d’utilisation, elle doit également son succès à son filtre amovible et à son réglage de température et d’infusion.

Quelles sont les caractéristiques de la Sage Tea Maker ?

Cette machine à thé automatique présente un poids de 2,4 kg et est faite en acier inoxydable, elle peut contenir un volume d’un litre et demi et son numéro de modèle est le ‎STM800BSS4EEU1. Bien plus qu’une simple théière, la Sage Tea Maker s’engage à vous offrir une boisson parfaite, à la température souhaitée et au moment voulu.

Elle vous garantit une infusion parfaite grâce à son filtre en inox amovible entièrement automatisé qui descend et remonte une fois que la température d’infusion est atteinte. Son filtre infuse votre thé en douceur pour que vous puissiez bénéficier de toutes ses saveurs.

L’infusion délicate se fait enfaite grâce à sa fonction Basket qui permet au filtre d’ouvrir les feuilles de thé et laisser les arômes s’en échapper. De plus, avec sa fonction de départ différé, vous pouvez régler sa minuterie et trouver votre boisson favorite toute prête au réveil.

Vous n’aurez plus qu’à la déguster, et pas de panique, si vous désirez rester au lit un peu plus longtemps que prévu, n’ayez pas d’inquiétude pour votre petit déjeuner, puisque cette théière innovante peut maintenir votre boisson au chaud pour une durée de 60 minutes. Les fonctions préprogrammées qui sont intégrées dans la théière permettent des préparations idéales pour absolument tous les types de thé :

  • Thé vert ;
  • thé noir ;
  • ainsi que le thé blanc et les autres…

Vous pouvez également surveiller le niveau de l’eau contenue dans la Sage Tea Maker grâce à sa serveuse en verre borosilicate située derrière la poignée en ABS. Le réglage de l’intensité de votre thé est aussi possible via le bouton d’intensité. Ainsi, vous pouvez déterminer si vous souhaitez votre boisson douce, forte ou moyenne, juste en appuyant sur un simple bouton.

On souligne aussi que cette magnifique théière peut également être une simple bouilloire, vous pouvez donc faire bouillir de l’eau pour d’autres boissons. Aussi, une cuillère doseuse est incluse avec la théière pour gérer convenablement le dosage de votre boisson.

Son cadran vous permet de choisir et de sélectionner le type de thé que vous souhaitez, c’est la seule chose que vous avez à faire, choisir votre arôme. La machine à thé automatique s’occupera de toute la préparation et du processus qui suit.

La capacité de la Sage Tea Maker ‎STM800BSS4EEU1 est de 5 tasses, en rappelant que le volume maximal supporté par son réservoir est d’un litre et demi, il est doté d’une puissance non négligeable de 2 000 W.

  • INFUSION PARFAITE
    ( filtre à thé automatisé pour conserver les meilleurs arômes )
  • TOUS LES TYPES DE THÉ
  • DÉMARRAGE AUTOMATIQUE ET MAINTIEN AU CHAUD
  • BOUTON INTENSITÉ
    ( choisissez un thé : doux, moyen ou fort )
  • CHAUFFE-EAU
    ( bouillir de l'eau pour d'autres boissons )

Est-ce une machine ergonomique ?

En plus d’être une machine à thé automatique de dernière génération, la Sage Tea Maker est assez ergonomique puisqu’elle convient à différents environnements, que ce soit chez vous ou au bureau, elle est très facile d’utilisation et elle convient à tout le monde.

Ses dimensions sont de ‎21.3 x 21.9 x 25.8 cm pour 2.4 kg, c’est donc une théière qu’on peut avoir un peu partout, et avec son habillage en acier inoxydable brossé et son aspect ultra-moderne, son design est parfait pour se retrouver dans votre cuisine.

Concernant son utilisation, comme nous avons vu un peu plus haut, la théière est assez simple à utiliser, c’est d’ailleurs l’un de ses nombreux avantages et l’une des raisons pour lesquelles vous pouvez craquer et acheter cette superbe machine innovante. Un conseil d’utilisation à prendre en considération : pensez à nettoyer régulièrement votre machine à thé et à l’essuyer.

Quels types de thé avec la Sage Tea Maker STM800BSS4EEU1 ?

Comme nous l’avons déjà expliqué, cette machine à thé automatique est utilisable avec tous les types de thé et avec toutes les variétés. Elle a plusieurs temps d’infusion différents qui permettent de sublimer chaque thé, chaque saveur et arôme unique. Les thés asiatiques, les thés indiens, les thés au jasmin ainsi que les thés noirs peuvent tous être préparés avec cette magnifique théière.

  • INFUSION PARFAITE
    ( filtre à thé automatisé pour conserver les meilleurs arômes )
  • TOUS LES TYPES DE THÉ
  • DÉMARRAGE AUTOMATIQUE ET MAINTIEN AU CHAUD
  • BOUTON INTENSITÉ
    ( choisissez un thé : doux, moyen ou fort )
  • CHAUFFE-EAU
    ( bouillir de l'eau pour d'autres boissons )

Comment entretenir la machine Sage Tea Maker ?

La machine à thé automatique est un appareil très facile et simple à entretenir, l’entretien est indispensable pour préserver la performance de votre machine à thé. On vous recommande fortement de nettoyer votre Sage Tea Maker en profondeur assez régulièrement et pour cela, il suffit de démonter l’appareil, de nettoyer l’ensemble de ses composants, de nettoyer le filtre à infusion et de bien l’essuyer par la suite.

Veillez bien à enlever toutes les saletés incrustées et la poussière accumulée pour éviter la formation de bactéries et de moisissures, assurez-vous de bien laver chaque composant à l’eau tiède, pour un nettoyage efficace, optez pour un chiffon propre.

Évitez à tout prix l’utilisation de détergents agressifs pour l’entretien de votre machine à thé, ils peuvent nuire à la qualité du produit et abimer son aspect esthétique en plus de dégager de mauvaises odeurs dans votre thé.

Dans cet article, nous vous avons présenté une machine à thé automatique, avec les dernières technologies, très innovante et dotée de plusieurs fonctionnalités assez agréables. De plus, ses différents réglages de température et d’infusion ne sont pas à négliger.

La Sage Tea Maker STM800BSS4EEU1 fait l’unanimité auprès des nombreux amateurs de thé à travers la France entière, elle combine avantages, fonctionnalités hors normes et facilité d’entretien, c’est vraiment la machine à avoir si vous êtes un amateur de thé. On espère que cet article vous aura plu et que vous en savez maintenant un peu plus sur cette machine à thé automatique.